Au siège social en Suisse, tu as la possibilité de prendre des responsabilités et de développer tes compétences grâce à la formation et au partage des connaissances. Que tu travailles pour obtenir une promotion au sein d'un département spécifique ou que tu veuilles relever un défi en assumant de nouvelles tâches dans un nouveau domaine, nous t'aiderons à atteindre tes objectifs.
De nombreuses fonctions du siège social sont directement liées à notre siège social international afin de t'offrir le meilleur soutien.
Se réunir Une journée chez JYSK est pleine de défis, de grande énergie et de plaisir !
Dans chaque département de notre siège social, tu rencontreras des personnes qui vivent les valeurs et le leadership de JYSK. Chez JYSK, nous sommes connus pour être efficaces et productifs, ce qui signifie que nous faisons de grandes affaires avec de petites équipes.
Au sein de notre siège social, nous avons différents départements qui travaillent tous dans le but commun de développer les meilleurs magasins en Suisse.
Ci-dessous, tu en apprendras plus sur nos différents domaines de travail :
La tâche principale du département Ventes et expansion est de mettre en place des mesures de marketing dans les magasins, les prospectus, les médias sociaux, sur le site Internet et les autres canaux de marketing. Ce département s'assure que nous proposons le meilleur produit avec le meilleur prix au bon moment.
Dans le département Sales & Expansion, tu fais partie d'une équipe internationale qui travaille en étroite collaboration avec les autres départements de JYSK afin d'améliorer nos activités et d'atteindre nos objectifs stratégiques.
Exemples de tâches
La tâche principale du département Store Concept est de définir à quoi chaque magasin doit ressembler en créant des descriptions de tous les éléments de magasin du concept, par exemple les éléments d'ameublement, les revêtements de sol, l'éclairage, etc.
Ton objectif principal en travaillant dans le département Store Concept est de créer un environnement familier et confortable pour nos clients, de les inspirer et de leur montrer à quoi cela pourrait ressembler chez eux.
Exemples de tâches
La tâche principale du département immobilier est de trouver de nouveaux emplacements pour les futurs magasins, de négocier et de conclure des contrats et des accords pour les magasins existants et les nouveaux magasins.
Ton objectif principal au sein du département immobilier est de rendre JYSK accessible à tous et de poursuivre ainsi son expansion en Suisse.
La tâche principale du service des ressources humaines est d'attirer et de garder des collaborateurs talentueux, de développer tous les collaborateurs de JYSK et de constituer les équipes les plus fortes.
En tant que collègue RH, tu n'es pas seulement responsable de ta région, mais tu assumes également de nombreux projets différents, comme par exemple vérifier et améliorer constamment la satisfaction de nos collègues, mais aussi la croissance et l'amélioration de JYSK en tant qu'employeur en Suisse.
Exemples de tâches
Notre département financier en Suisse se compose des départements Salaires, Contrôle de gestion, Réception, Audit interne et Helpdesk. L'une des tâches du département financier consiste à vérifier les coûts en détail et à prévenir les pertes en surveillant la gestion des stocks et l'utilisation de l'argent liquide.
En tant qu'employé du service financier, tu travailles en étroite collaboration avec les magasins, car tu les aides à gérer l'audit interne et l'informatique.
Exemples de tâches